Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Explication : pourquoi les Cowboys ont abandonné leurs maillots rétros de Thanksgiving

romo_271114

Depuis 2004, les Cowboys avaient pris l’habitude de jouer le match de Thanksgiving avec un maillot rétro rendant hommage à la tenue originelle de la franchise. Mais l’an dernier, l’équipe a été obligée de rompre avec la tradition. Et ce sera encore le cas ce jeudi.

Il y a une raison à ce choix, que les Cowboys ont surtout subi. Depuis l’an dernier, la NFL interdit aux équipes de changer de casque, même avec des maillots rétros. Cette nouvelle règle a notamment poussé les Buccaneers à abandonner leurs tenues « throwback. » Les Vikings et Packers, eux, ont décidé de faire avec, et Green Bay retire les stickers de ses casques lorsque les joueurs portent les maillots rétros. Les Rams jouent aussi sur les stickers pour respecter la règle.

Les Cowboys, eux, ne veulent pas porter leurs tenues historiques sans le casque blanc qui va avec. Ils ont donc décidé d’abandonner cette tenue, et donc cette petite tradition de Thanksgiving. Dommage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu