Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Sammy Watkins pensait que les Browns allaient le drafter

bills_logo13En mai dernier, les Bills ont donné un choix du premier tour de la Draft 2015 et un choix du quatrième aux Browns pour récupérer Sammy Watkins. À l’époque, l’idée ne semblait pas farfelue pour Cleveland, surtout avec Josh Gordon dans l’effectif.

Sauf que quelques heures plus tard, la suspension de Gordon a été annoncée, avant qu’on n’apprennent que les dirigeants des Browns étaient au courant avant la Draft. Dans ce cas là, pourquoi ne pas sélectionner Watkins ?

Le joueur a été aussi surpris que tout le monde.

« J’ai rencontre leur GM Ray Farmer peut-être une semaine avant le combine, donc oui, dans ma tête je pensais que j’allais être drafté par eux parce que Josh Gordon a eu des problèmes, oui », a expliqué Watkins aux journalistes de Cleveland il y a quelques jours.

Finalement, c’est donc le cornerback Justin Gilbert qui a atterri à Cleveland, et les Browns auront le premier choix de Buffalo cette année. Mais difficile de ne pas se demander ce qu’aurait pu donner une paire Gordon-Watkins en attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu