Sammy Watkins pensait que les Browns allaient le drafter

En mai dernier, les Bills ont donné un choix du premier tour de la Draft 2015 et un choix du quatrième aux Browns pour récupérer Sammy Watkins. À l’époque, l’idée ne semblait...

bills_logo13En mai dernier, les Bills ont donné un choix du premier tour de la Draft 2015 et un choix du quatrième aux Browns pour récupérer Sammy Watkins. À l’époque, l’idée ne semblait pas farfelue pour Cleveland, surtout avec Josh Gordon dans l’effectif.

Sauf que quelques heures plus tard, la suspension de Gordon a été annoncée, avant qu’on n’apprennent que les dirigeants des Browns étaient au courant avant la Draft. Dans ce cas là, pourquoi ne pas sélectionner Watkins ?

Le joueur a été aussi surpris que tout le monde.

« J’ai rencontre leur GM Ray Farmer peut-être une semaine avant le combine, donc oui, dans ma tête je pensais que j’allais être drafté par eux parce que Josh Gordon a eu des problèmes, oui », a expliqué Watkins aux journalistes de Cleveland il y a quelques jours.

Finalement, c’est donc le cornerback Justin Gilbert qui a atterri à Cleveland, et les Browns auront le premier choix de Buffalo cette année. Mais difficile de ne pas se demander ce qu’aurait pu donner une paire Gordon-Watkins en attaque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires