Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Washington Redskins

Peu de chances que Robert Griffin soit un Redskins en 2015

redskins_logo13111Lorsqu’il a annoncé la mise sur le banc de Robert Griffin III il y a quelques jours, Jay Gruden a assuré que le quarterback doit encore progresser et qu’il doit apprendre. Mais visiblement, ce discours était surtout diplomatique.

Selon des membres de la franchise interrogés par le Washington Post, il est très peu probable que Griffin soit encore dans la capitale la saison prochaine.

On en serait en fait arrivé à cette situation car Gruden aurait enfin réussi à faire changer d’avis le propriétaire Dan Snyder et le GM Bruce Allen, qui restaient encore persuadés il y a peu de temps que Griffin était la solution à long terme.

Ces deux dernières semaines, Snyder et Allen auraient finalement fini par voir tous les problèmes dans le jeu de Griffin que Gruden voyait depuis la présaison. Et les deux hommes se seraient donc rangés derrière le coach.

En réussissant à convaincre Snyder, Gruden a réussi un sacré tour de force. Reste maintenant à voir si l’omniprésent propriétaire va le laisser mener encore un peu plus les choses selon ses idées. Si c’est le cas, une petite révolution est en marche à Washington.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu