Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Vie de la ligue

Un nouveau record pour Calvin Johnson

lions_logo13Avec ses 1964 yards en 2012, Calvin Johnson a inscrit son nom dans l’histoire avec la saison la plus prolifique pour un receveur. La marque qu’il a établi jeudi soir est moins prestigieuse, mais elle est également impressionnante.

Face aux Bears, Megatron a dépassé la barre des 10 000 yards à la réception. D’autres l’ont déjà fait, mais lui est devenu le plus rapide de l’histoire à atteindre ce palier, avec 115 matches en compteur. Le record était jusque là détenu par Torry Holt, qui l’avait fait en 116 rencontres.

Pas de doute, Johnson, à 29 ans, devrait faire encore tomber quelques records d’ici la fin de sa carrière. Le record de yards à la réception de Jerry Rice est à 22 895 longueurs. C’est peut-être un peu long. Mais la seconde place de Terrell Owens (15 934 yards) est possible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu