Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Eagles : Nick Foles pourrait revenir dans 2 à 4 semaines

eagles_logo13Pendant que Mark Sanchez redonne un second souffle à sa carrière, Nick Foles se soigne. Et visiblement les choses se passent plutôt bien, à tel point que le quarterback pourrait être apte à reprendre d’ici 2 à 4 semaines révèle le Philadelphia Daily News.

Le dernier scanner en date passé par le joueur a confirmé que la guérison se passait parfaitement. Un retour ne signifierait pas pour autant un retour en tant que titulaire. Après sa démonstration de Thanksgiving Mark Sanchez a rapporté aux Eagles leur troisième succès en 4 rencontres et sauf retournement de situation, il est peu probable que Foles reprenne sa place.

S’il ne fait guère de doute que Nick Foles se de nouveau apte à jour avant la fin de la saison, sa présence ou non sur le terrain dépendra des performances de Sanchez.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu