Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Los Angeles Rams

Rams : Chris Long pourrait jouer dimanche

rams_logo13L’heure du retour (presque) a sonné. Blessé au genou et placé sur la liste des blessés avec possibilité de retour en septembre après s’être blessé lors du match d’ouverture face aux Vikings, Chris Long a repris l’entraînement depuis 2 semaines et pourrait être activé et être en uniforme demain pour affronter les Raiders. Du moins il l’espère.

Si cela avait dépendu de lui, il aurait été sur le terrain la semaine dernière à San Diego.

« Je suis au tournant, » explique l’intéressé. « Je voulais jouer dimanche, mais le boss [le head coach Jeff Fisher] sait ce qu’il fait et tient à ses joueurs. Il veut s’assurer que vous serez utile à l’équipe et que vous jouerez à 100%. C’est important. On apprécie tous cette approche, et je lui fait pleinement confiance, donc s’il pense que je suis prêt à jouer, c’est que je le suis. Sinon, c’est que je ne le suis pas. »

Son retour pourrait dynamiser une défense qui a retrouvé son allant ces dernières semaines.

« Il nous a manqué, » commente Fisher. « Sa production nous a manqué. Sa régularité année après année en termes  de sacks nous a manqué, de même que sa capacité à défendre contre la course. Quand il fera son retour, il nous aidera vraiment dans ces domaines. »

En cas de retour de Chris Long ce dimanche, les Rams devront se délester d’un élément pour lui faire une place dans le roster.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu