Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Rob Ryan : la défense « cause du tort à l’équipe »

saints_logo13Autrefois forteresse imprenable, le Superdome ne fait plus peur. Défaits trois fois de suite à domicile, les Saints n’ont de cesse de décevoir. Si des turnovers couteux en attaque ont souvent fait pencher la balance dans le mauvais sens, les performances de la défense sont loin d’être étrangères à la médiocre saison des hommes de Sean Payton. Et ça n’est pas Rob Ryan qui dira le contraire.

« Chaque année est différente, chaque match est différent. C’est pour ça qu’il faut en permanence se battre, » explique le coordinateur défensif à ESPN. « Nous avons énormément de potentiel sur lequel travailler ici. Nous avons de super coachs et il faut qu’on trouve une solution, parce que pour le moment nous causons du tort à l’équipe et ça n’est pas pour ça que j’ai été embauché. »

En plein progrès la saison dernière, la défense de La Nouvelle-Orléans a renoué avec ses vieux cauchemars : plaquages ratés et marquages douteux. 27e défense avec 377 yards concédés en moyenne, elle concède des points sur 43,9% des drives adverses (31e) et n’a enregistré que 11 turnovers (29e). Pire encore, elle la plus mauvaise défense sur les 3e tentatives (47,9%), un mal symbolique de l’état de l’escouade de Rob Ryan.

« Nous ne pouvons battre personne, aussi bons que Drew Brees et notre attaque soient, si nous ne pouvons pas quitter le terrain après un troisième essai, » ajoute Ryan. « Ça devient presque impossible de gagner un match. Donc évidemment nous insistions très largement là-dessus. »

Rob Ryan a pourtant tout essayé sur les troisièmes tentatives : rester en couverture ou arroser la ligne de blitz, tout a échoué. Jusqu’ici.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu