Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Rumeurs

Les Colts ne sont pas intéressés par Ray Rice

colts_logo13Fraîchement réintégré, Ray Rice est désormais agent libre et peut signer dans n’importe quelle équipe. Seulement, les candidats ne semblent pas se bousculer. Même les Colts et leur piètre jeu au sol n’ont visiblement pas d’intérêt particulier pour le running back d’après The Indianapolis Star. Du moins dans l’immédiat.

D’après une source proche de la franchise de l’Indiana, Rice ne ferait pas partie des plans de l’équipe. Il faut dire qu’en plus de l’image négative que le joueur traîne maintenant derrière lui et de la pression médiatique que sa signature pourrait engendrer, ses dernières performances ne plaident pas vraiment en sa faveur.

Même Trent Richardson (3,4) fait mieux que les 3.1 yards par course de Rice en 2013. Pas vraiment la meilleure solution sur le papier. Pas surprenant dès lors que les Colts n’aient pas manifesté le moindre intérêt et préfèrent ce que Boom Herron à dans les jambes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu