Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Kansas City Chiefs Résumés

NFL Semaine 13 (2h30) : les Broncos disposent des Chiefs sans trembler

Kansas City Chiefs (7-5) – Denver Broncos (9-3) : 16-29

Eric Berry est dans les pensées de tous les joueurs des Chiefs avant le coup d’envoi. À tel point que la franchise du Missouri a décidé de porter l’ensemble intégralement rouge que le safety apprécie tant.

3 minutes 44 avant le terme de la rencontre, le match n’est pas encore plié. Kansas City a le ballon et l’occasion de réduire l’écart. Alex Smith se connecte avec Donnie Avery sur une longue passe, mais le cuir saute des bras du receveur à l’impact. Le rookie Bradley Roby s’en saisit et scelle l’issue du match. Les Broncos n’auront jamais été inquiétés, dans une rencontre maîtrisée, malgré un Manning moins chirurgical et dévastateur qu’à l’habitude. Ce soir, Denver peut remercier sa défense et son jeu au sol.

temp3072532Bakke32--nfl_mezz_1280_1024

Un bon kicker, ça aide

Les Broncos au galop

En bonne équipe coureuse, les Chiefs débutent par trois passes. Sans succès. En bonne équipe aérienne, les Broncos débutent par une dose massive de courses. Et ça marche. Peyton Manning (17/34, 179 yards et 2 touchdowns) conclut le travail dans les airs et envoie Demaryius Thomas (6 réceptions, 63 yards et un touchdown) dans la endzone. La routine (0-7). C.J. Anderson (32 courses et 168 yards) cavale à tout va, Peyton distribue les passes dans un fauteuil et les hommes de John Fox doublent rapidement la mise. Le running back attrape une passe courte et file dans la endzone 15 yards plus loin (0-14). Les Chiefs courent toujours après leur premier first down.

Profitant d’un punt à refaire à cause d’une pénalité, les Broncos jouent les filous, feintent un dégagement et décrochent le first down. Eux. Profitant des jambes de feu de C.J. Anderson, ils ajoutent trois unités à l’addition. Les Chiefs trouvent enfin le rythme et surtout, la faille. Une passe dans le trafic pour Travis Kelce et une autre millimétrée dans la endzone en direction d’Anthony Fasano, et Alex Smith (15/23, 153 yards, 2 touchdowns et une interception) permet aux locaux de réduire l’écart (7-17). Trois petits points et puis s’en va. Au chaud, dans les vestiaires. Mi-temps (7-20).

Les Broncos au trot

Requinqués, les Chiefs redémarrent idéalement. Le meilleur chasseur de quarterbacks de la ligue, Justin Houston, met enfin la main sur Peyton Manning, lui fait sauter le ballon des mitaines et Kurt Coleman s’en empare. Mais Alex Smith ne parvient pas à trouver de brèche et il faut se contenter d’un field goal (10-20). Comme si collectionner les sacks ne lui suffisait pas, DeMarcus Ware y va de sa petite interception, profitant d’une passe détournée. Les Chiefs stoppent Manning, mais lui rendent immédiatement le ballon : sur un punt raté de Dustin Colquitt, le cuir rebondit juste devant Marcus Cooper, le touche et atterrit finalement dans les bras de l’opportuniste Bronco Omar Bolden, bien placé.

Les receveurs des Chiefs courent toujours après leur premier touchdown ; Jamaal Charles, non. Aligné sur l’extérieur, le running back est à la réception d’une passe d’un Alex Smith secoué. La conversion à deux points échoue (16-26). Pendant ce temps, Connor Barth, le tout nouveau kicker des Broncos, continue d’enquiller les coups de pied et égale le record de la franchise du nombre de field goals réussis en une seule rencontre (5). Peyton Manning et compagnie s’imposent sans trembler, bien aidés par un C.J. Anderson intenable et une défense qui n’a eu de cesse de harasser Alex Smith (16-29).

La feuille de match

[box boxscore_4629_KC-DEN]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une