Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL 2014 – Semaine 14

brady-rodgers-week13-2014

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking.

Dernière ligne droite avant les playoffs. Les choses commencent à se décanter. Vainqueurs convaincants dans un duel au somment aux allures de Super Bowl avant l’heure, les Packers s’emparent de la tête au détriment de leur victime du week-end, qui aura offert une belle résistance. Les Broncos poursuivent leur petit bonhomme de chemin, les Eagles de Mark Sanchez sont lancés à pleine allure et les Seahawks ont la tête de la NFC Ouest en ligne de mire. On tient notre quintet de tête.

Pendant que les Lions retrouvent le top 10 grâce à leur belle démonstration de Thanksgiving, les Cardinals, orphelins de Larry Fitzgerald et Carson Palmer, dégringolent. Malgré un bilan encore solide, ils semblent englués dans une spirale négatives. Même chose pour des Cowboys méconnaissables face à Philly. Les Chargers sont crédités de la plus belle progression de la semaine et se replacent dans la course aux playoffs grâce au revers des Chiefs.

Guère convaincants, les Bengals sont les grands vainqueurs du week-end dans la redoutable AFC Nord. Idem pour les Falcons dans la piètre NFC Sud. Pendant ce temps, l’air de rien, les Bills continuent leur progression et entrevoient les playoffs. Qui l’eût cru? En queue de tableau, les Jaguars se sont rebellés, les Raiders n’ont aucun amour propre et les Panthers et Giants n’en finissent plus de perdre.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoires mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match ce jouait ce jour.

[table id=74 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une