Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns

Browns : Miles Austin hospitalisé

browns_logo131Selon ProFootballTalk, Miles Austin, performant malgré  la défaite des Browns à Buffalo avec 7 réceptions pour 86 yards, n’a pas fait le voyage du retour avec ses coéquipiers. Il a dû être hospitalisé dans la ville de l’État de New York pour une blessure au rein.

Austin n’avait pas paru blessé sur le terrain et avait pu terminer la rencontre. Ce n’est que 4 heures après le match que les Browns ont annoncé qu’il resterait dans un hôpital de Buffalo sous observation. Si la blessure devait être sérieuse, ce serai un coup dur pour des Browns en perte de vitesse.

Sale soirée pour l’équipe de Cleveland puisque le tight end Gary Barnidge s’est blessé aux côtes et le lineman offensif Nick McDonald, qui remplaçait déjà Alex Mack au poste de centre, a dû laisser sa place à Ryan Seymour après avoir contracté une blessure à la cheville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu