Texans : J.J. Watt est le MVP de la saison pour ses coéquipiers

J.J. Watt fait une saison extraordinaire et porte son équipe dans la course aux playoffs. Il comptabilise 54 plaquages, 11,5 sacks, 3 fumbles forcés, 1 kick bloqué et 1 interception retournée...

texans_logo13J.J. Watt fait une saison extraordinaire et porte son équipe dans la course aux playoffs.

Il comptabilise 54 plaquages, 11,5 sacks, 3 fumbles forcés, 1 kick bloqué et 1 interception retournée en touchdown mais ce n’est pas tout. Offensivement, il cumule 3 réceptions pour 4 yards et 3 touchdowns.

Avec de telles statistiques, il peut prétendre au titre de MVP, au même titre qu’Aaron Rodgers. Et d’après ses coéquipiers, c’est lui le MVP de la saison.

DeAndre Hopkins s’est exprimé à ce sujet auprès du Houston Chronicle.

« Il est le MVP mec. Aaron Rodgers ne plaque pas les quaterbacks, il ne réceptionne pas des passes pour des touchdowns. Il lance des touchdowns. J.J. a de multiples talents. Quand est-ce que vous avez vu pour la dernière fois un defensive end avoir autant de touchdowns et faire les mêmes réceptions que lui? »

Avec la perspective  de voir peut-être Houston en playoffs et la saison de mammouth de la star des Texans, le vote pour le titre de MVP sera indécis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires