Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Mike Pettine pas prêt à choisir son quarterback

browns_logo131L’entrée de Johnny Manziel sur le terrain n’a pas manqué de faire du bruit en NFL. Auteur d’une performance satisfaisante, Johnny « Football » pose la question légitime de sa titularisation à la place de Brian Hoyer, préféré depuis le début de saison par le coach Mike Pettine.

Interrogé sur cette question en conférence de presse lundi, l’entraîneur assure qu’il doit encore rencontrer ses assistants et le manager général Ray Farmer avant de prendre la décision du titulaire face aux Colts.

« Je ne suis pas prêt à prendre une décision, » a répété Pettine. « Je ne penche ni d’un côté ni de l’autre, mais il y a des questions qui doivent effectivement être posées. »

Une chose est sûre : Mike Pettine ne veut pas d’une franchise à deux quarterbacks. Il devra donc prendre une décision d’ici mercredi pour que le futur titulaire puisse s’entraîner en conséquence. Et si les performances de Brian Hoyer cette saison sont loin d’être ridicules, la bonne impression offerte par Manziel dimanche dernier et l’envie logique des Browns de parier sur un jeune quarterback sont autant de choses qui poussent le vétéran vers le banc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu