Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : Brett Keisel touché aux triceps

steelers_logo13Coup dur pour la défense des Steelers : le defensive end Brett Keisel ne finira pas la saison avec son équipe. Il a été touché aux triceps dimanche au cours de la défaite face à New Orleans. Sorti dans le troisième quart-temps, il n’est pas revenu sur le terrain et il a été placé lundi sur la liste des blessés.

A 36 ans, la situation de Keisel semble compliquée. Après 13 saison passées au sein de la franchise de Pittsburgh, difficile de prédire s’il reprendra le football professionnel un jour. Les Steelers avaient déjà hésité à le resigner au cours de l’intersaison.

Depuis le début de la saison, Brett Keisel a joué 12 matches, réalisé 17 plaquages et un sack. C’est Clifton Geathers qui a pris sa place dans l’effectif. En trois ans, Geathers a déjà joué pour trois équipes dont les Redskins plus tôt cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu