Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Les Texans soutiennent Jadeveon Clowney

texans_logo13Le premier choix de la draft 2014 n’aura pas vraiment profité de son année rookie. Encore blessé, Jadeveon Clowney n’a pas pu jouer dimanche face aux Titans. Il n’a pris part qu’à quatre matches cette année.

Malgré cela, son coach Bill O’Brien continue de lui accorder sa confiance. Il croit surtout en ses chances de réussite à l’avenir.

« Ce gars a travaillé très dur pour se remettre de ses blessures, » a martelé l’entraîneur. « Et je veux que ce qu’on pense de lui chez les Texans soit clair pour tout le monde. Nous avons une très haute estime envers lui. Nous savons qu’il sera une bon joueur. Il n’a pas eu de chance. Je me moque bien de ce que les gens peuvent penser sur mon emploi des mots chance et malchance. Il a eu une pubalgie, il a eu une commotion et maintenant il doit faire avec une blessure au genou. Tout cela n’est pas facile à gérer pour une saison rookie. »

Au cours de ses quatre rencontres disputées, Jadeveon Clowney n’a réalisé que sept plaquages. Son match le plus complet était celui disputé face aux Bengals il y a deux semaines. Il a alors joué 49 snaps défensifs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu