Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan dément un manque de confiance envers Geno Smith

jets_logo131Le jeu de course a été l’arme la plus utilisée hier soir par les Jets face aux Dolphins. La plus utilisée, pour ne pas dire la seule. Sur l’ensemble du match, les Geno Smith a lancé 13 fois le ballon pour sept réceptions alors qu’il a lancé un coureur 49 fois !

Des mauvaises langues seraient tentées de relier ce plan de jeu avec la titularisation par défaut de Geno Smith, Michael Vick étant souffrant. Mais le coach Rex Ryan s’en défend.

« Cela n’a strictement rien à voir avec un manque de confiance envers notre quarterback. C’était notre plan de jeu pour gagner ce match, » a assuré Ryan au New York Times.

Si l’on s’en tient au sens des mots, un plan de jeu qui consiste à lancer le moins possible pourrait parfaitement être relié à un manque de confiance envers Geno Smith. Les Jets ont déjà plus ou moins joué de la sorte lorsque Tim Tebow était encore dans les rangs.

Mais une autre hypothèse plus farfelue a été avancée. Lors du concert d’avant-match, le groupe U2 a chanté un de ses tubes « Where The Streets Have No Name » dont les paroles commencent par « I Wanna Run ». Coïncidence ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu