Rex Ryan dément un manque de confiance envers Geno Smith

Le jeu de course a été l’arme la plus utilisée hier soir par les Jets face aux Dolphins. La plus utilisée, pour ne pas dire la seule. Sur l’ensemble du...

jets_logo131Le jeu de course a été l’arme la plus utilisée hier soir par les Jets face aux Dolphins. La plus utilisée, pour ne pas dire la seule. Sur l’ensemble du match, les Geno Smith a lancé 13 fois le ballon pour sept réceptions alors qu’il a lancé un coureur 49 fois !

Des mauvaises langues seraient tentées de relier ce plan de jeu avec la titularisation par défaut de Geno Smith, Michael Vick étant souffrant. Mais le coach Rex Ryan s’en défend.

« Cela n’a strictement rien à voir avec un manque de confiance envers notre quarterback. C’était notre plan de jeu pour gagner ce match, » a assuré Ryan au New York Times.

Si l’on s’en tient au sens des mots, un plan de jeu qui consiste à lancer le moins possible pourrait parfaitement être relié à un manque de confiance envers Geno Smith. Les Jets ont déjà plus ou moins joué de la sorte lorsque Tim Tebow était encore dans les rangs.

Mais une autre hypothèse plus farfelue a été avancée. Lors du concert d’avant-match, le groupe U2 a chanté un de ses tubes « Where The Streets Have No Name » dont les paroles commencent par « I Wanna Run ». Coïncidence ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires