Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Kansas City Chiefs

Jamaal Charles touché au genou

chiefs_logo1311Les Chiefs ont vu leur chance de playoffs s’éloigner dimanche lors de la défaite face aux Broncos cumulée à la victoire un peu plus tôt des Chargers. Mais la plus mauvaise nouvelle dans cette histoire c’est que leur coureur star Jamaal Charles a été touché au genou.

C’est le coach Andy Reid qui l’a annoncé lundi aux médias. Selon lui, le coureur a un genou meurtri, ce qui ne devrait cependant pas l’empêcher de jouer dimanche contre les Cardinals.

« Je crois qu’il sera OK, » a rassuré Reid dans les colonnes du Kansas City Star.

Charles est resté sur le terrain dimanche face aux Broncos malgré la douleur. Mais ses performances en ont pâti. En 10 courses il n’a gagné que 35 yards, et 24 yards en 4 réceptions. Si les Chiefs ne trouvent pas une solution rapidement, la série de deux défaites consécutives risque de s’allonger un petit peu encore, notamment face aux redoutés Cardinals dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu