Bill Belichick et Robert Kraft appelés à témoigner dans l’affaire Hernandez ?

Bill Belichick et Robert Kraft sont listés comme « possibles témoins » dans l’affaire d’Aaron Hernandez qui est accusé de double homicide. Les avocats d’Hernandez ont dernièrement demander aux procureurs de l’affaire...

nfl_logo1311Bill Belichick et Robert Kraft sont listés comme « possibles témoins » dans l’affaire d’Aaron Hernandez qui est accusé de double homicide.

Les avocats d’Hernandez ont dernièrement demander aux procureurs de l’affaire de sélectionner des témoins parmi une liste de 305 personnes dont le propriétaire et le coach des Patriots font partie. Ceci est dû au fait que les procureurs ne peuvent pas entendre autant de personnes.  Les avocats de l’ancien tight end des Patriots voulaient que la liste soit réduite aux personnes que les procureurs veulent entendre durant le procès, mais la motion a été refusée par la juge qui a toutefois averti les deux partis qu’il fallait rapidement réduire cette liste.

La liste comprend la mère de l’accusé, Terri, sa fiancée, Shayanna Jenkins, l’ancien Patriot Brandon Spikes et donc Bill Belichick et Robert Kraft. Leur présence sur la liste n’indique donc pas qu’il vont forcément devoir témoigner.

Si ces personnes devaient toutefois se présenter à la barre, ce serait une situation qui pourrait obliger Bill Belichick à parler en employant des phrases entières qu’il en ait envie ou non.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires