Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bengals : saison terminée pour Jayson DiManche

bengals_logo13Selon ProFootballTalk, les Cincinnati Bengals ont envoyé leur 3e linebacker de la saison sur la liste des blessés de fin de saison. En effet, Jayson DiManche a été victime d’une fracture à l’avant-bras lors de la victoire des Bengals sur les Tampa Bay Buccaners.

DiManche était apparu dans les 12 matches que les Bengals ont disputé cette saison. Cette blessure met donc une fin prématurée à sa saison et creuse encore plus le trou que les Bengals ont au poste de linebacker. Durant ces 12 matchs, le linebacker avait compilé 10 tackles et 1 fumble forcé.

Pour le remplacer, les Bengals pourraient promouvoir le linebacker L.J. Fort depuis l’équipe d’entraînement. Fort a déjà joué un match cette saison sous le maillot des Seattle Seahawks sans noircir le tableau des statistiques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu