Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC Conférence NFC

Ryan Fitzpatrick et Drew Brees élus joueurs de la semaine 13

nfl_logo1311Après la blessure de Ryan Mallett, Ryan Fitzpatrick était de retour au poste de quarterback titulaire à Houston. Ce dernier a effectué une grosse prestation pour son retour sur le terrain. Il a complété 24 de ses 33 passes pour 358 yards et 6 touchdowns. Il est donc élu joueur offensif de la conférence AFC.
Du côté de la conférence NFC, c’est Drew Brees qui a été le joueur offensif le plus en vue avec 19 passes complétées sur 27 pour 257 yards et 5 touchdowns lors de la victoire des Saints sur les Steelers.

En conférence AFC, D’Qwell Jackson des Colts remporte le titre de joueur défensif de la semaine grâce à 7 plaquages, 1 passe défendue et 1 fumble retourné en touchdown.
Du côté des unités spéciales, c’est Josh Scobbe, kicker de Jacksonville, qui rafle la mise avec un field goal victorieux de 43 yards lors du match opposant Jaguars et Giants.

En conférence NFC, Richard Sherman brigue la récompense de joueur défensif de la semaine avec 2 plaquages et 2 interceptions durant la victoire des Seahawks dans le duel les opposant aux 49ers.
Enfin, pour les unités spéciales, Adam Thielen est récompensé pour un punt qu’il a bloqué et qu’il a retourné en touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu