Ryan Fitzpatrick et Drew Brees élus joueurs de la semaine 13

Après la blessure de Ryan Mallett, Ryan Fitzpatrick était de retour au poste de quarterback titulaire à Houston. Ce dernier a effectué une grosse prestation pour son retour sur le...

nfl_logo1311Après la blessure de Ryan Mallett, Ryan Fitzpatrick était de retour au poste de quarterback titulaire à Houston. Ce dernier a effectué une grosse prestation pour son retour sur le terrain. Il a complété 24 de ses 33 passes pour 358 yards et 6 touchdowns. Il est donc élu joueur offensif de la conférence AFC.
Du côté de la conférence NFC, c’est Drew Brees qui a été le joueur offensif le plus en vue avec 19 passes complétées sur 27 pour 257 yards et 5 touchdowns lors de la victoire des Saints sur les Steelers.

En conférence AFC, D’Qwell Jackson des Colts remporte le titre de joueur défensif de la semaine grâce à 7 plaquages, 1 passe défendue et 1 fumble retourné en touchdown.
Du côté des unités spéciales, c’est Josh Scobbe, kicker de Jacksonville, qui rafle la mise avec un field goal victorieux de 43 yards lors du match opposant Jaguars et Giants.

En conférence NFC, Richard Sherman brigue la récompense de joueur défensif de la semaine avec 2 plaquages et 2 interceptions durant la victoire des Seahawks dans le duel les opposant aux 49ers.
Enfin, pour les unités spéciales, Adam Thielen est récompensé pour un punt qu’il a bloqué et qu’il a retourné en touchdown.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires