Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles Seattle Seahawks

Mark Sanchez content de retrouver son ami Pete Carroll ce dimanche

eagles_logo13Pete Carroll et Mark Sanchez ont plusieurs points communs. L’un d’entre eux est de devoir ou d’avoir du rebondir après un échec retentissant aux Jets. En effet, Pete Carroll a été coach principal de la franchise de New York lors de la saison 1994. Mais après dix défaites en seize matchs, dont cinq défaites consécutives pour terminer la saison, Carroll avait été remercié.

Si l’actuel coach des Seahawks s’est parfaitement remis en selle en passant notamment par la fac de USC, ou il avait sous ses ordres un certain Mark Sanchez, l’ancien quarterback des Jets tente lui toujours de faire oublier ses années new yorkaise à Philadelphie.

« Il est génial. » Lance Sanchez dans les colonnes du Philadelphia Daily News. « Il m’a envoyé un SMS pendant la pré saison en disant : ‘Tu joues super bien, super content de te voir de retour, prend du plaisir.’ et ça veut dire beaucoup pour moi parce que c’est quelqu’un que je respecte réellement. J’ai adoré jouer pour lui. Ce sera bien de le revoir. C’est un super coach et un bon ami. »

Un discours dithyrambique qui prouve que les vraies amitiés peuvent survivre à la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu