Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger assure que son poignet n’est pas cassé

steelers_logo13Lors d’un contact avec Curtis Lofton, Ben Roethlisberger a semblé touché au poignet. Depuis, les rumeurs vont bon train sur une éventuelle fracture. Mais le quarterback des Steelers l’assure, il n’y a pas de casse.

Il est assez amusant d’entendre ça de la bouche d’un joueur qui a prit l’habitude de surestimer publiquement ses blessures. Après le match de dimanche, Big Ben expliquait que sa blessure n’avait pas affecté ses lancers. Mercredi, après l’entraînement, il a cette fois confié aux journalistes présent qu’il avait perdu ses sensations dans deux de ses doigts mais que tout était rentré dans l’ordre.

Désormais, Ben Roethlisberger le sait, les caméras seront braquées sur ce poignet si d’aventure il venait à ne pas réaliser un bon début de match. Une pression qu’il faudra gérer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu