Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : pas d’entraînement pour Justin Forsett, Torrey Smith et Jeremy Zuttah

ravens_logo131Trois titulaires importants de l’escouade offensive des Ravens ont manqué l’entraînement ce mercredi : le coureur Justin Forsett, le receveur Torrey Smith et le centre Jeremy Zuttah. Les deux premiers souffriraient de douleurs au genou tandis que le troisième aurait contracté une blessure à la cheville. Des absences qui pourraient s’avérer préjudiciables s’ils venaient à manquer la rencontre capitale dans la course aux playoffs face aux Dolphins ce dimanche.

Toutefois, Justin Forsett a tenu à rassurer les fans, précisant qu’il ne souffrait que de douleurs « normales » à ce stade de la compétition et que sa présence pour la prochaine rencontre n’était pas remise en question. Dans le cas de Torrey Smith, John Harbaugh s’est montré également rassurant, évoquant des « progrès dans la récupération » de son receveur, lui qui n’a jamais manqué une seule rencontre en 4 ans. Et heureusement pour le coach des Ravens, parce qu’il aura besoin de toutes les armes à sa disposition pour se défaire des Dolphins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu