Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Johnny Manziel : « Frustré de ne pas être titulaire »

browns_logo131Johnny Manziel a pris ses premiers snaps face aux Bills dimanche dernier, un moment que tout fan attendait depuis sa sélection à la Draft en mai dernier. Si sa prestation a été plutôt bonne dans l’ensemble, cela n’a pas suffit pour convaincre son coach Mike Pettine de le nommer quarterback titulaire pour la rencontre face aux Colts. Bien sûr, l’ancien joueur de Texas A&M a exprimé sa déception à la suite de cette décision.

« En tant que compétiteur, c’est un peu frustrant. J’ai montré la semaine passée que je pouvais jouer », a t’il déclaré selon NFL.com, avant d’ajouter « Mais j’ai complètement confiance en ce que fait Mike Pettine avec cette équipe, et je pense qu’il nous mène dans la bonne direction. »

Il est difficile en effet de remettre en question la décision de Mike Pettine de maintenir Brian Hoyer en tant que titulaire, lui qui a mené les Browns à une fiche de 7 victoires pour 5 défaites et qui reste en compétition pour décrocher une place en playoff qui les fuit depuis 2002.

Cependant, même si Hoyer est maintenu, il n’a plus beaucoup le droit à l’erreur après avoir lancé un seul touchdown pour 6 interceptions au cours des quatre derniers matches, surtout avec Johnny Manziel dans le rétroviseur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu