Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Indianapolis Colts

Trent Richardson motivé comme jamais pour son retour à Cleveland

colts_logo13Ce dimanche, les Browns accueillent les Colts, et par la même occasion Trent Richardson, ancien pensionnaire du FirstEnergy Stadium. Pour son retour à Cleveland, le coureur semble ultra-motivé.

« Lorsque j’ai été échangé, j’ai été choqué », a t’il déclaré en conférence de presse via The Plain Dealer, « Je ne m’en doutais pas du tout. Ils ont lâché l’affaire avec moi. Je vais rentrer dans ce match comme si c’était mon dernier. »

Échangé contre un premier tour de Draft, le coureur vit une saison compliquée à Indianapolis dans laquelle il ne compile que 3,1 yards par course en moyenne. Mais l’intéressé reste sûr de sa force.

« Beaucoup de personnes disent : ‘C’est une erreur. Il est ci, il est ça.’ Bien, alors regardez ces quatre prochaines semaines parce que cela va être comme si je n’avais jamais mal joué. »

Le coureur tient cependant à préciser que malgré l’amertume, il ne considère pas ce match comme une revanche.

« Je vais entrer dans la end-zone, marquer un touchdown et sauter dans le Dawg Pound (tribune derrière la end-zone est dans le FirstEnergy Stadium, ndlr). Je sais que j’ai encore beaucoup de fans là-bas et qu’ils m’aiment toujours. »

Richardson croit donc en lui mais il n’est pas le seul. En effet, il a été demandé à Chuck Pagano pourquoi il continuait à faire confiance à son joueur et sa réponse a été claire et nette.

« Parce qu’il est notre coureur titulaire. »

S’il a perdu la confiance des Browns, Richardson semble avoir l’inconditionnel soutien des Colts. Suffisant pour enfin justifier son statut de 3e choix de Draft ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu