Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Tommy Smith (propriétaire Titans) : « L’effectif va beaucoup changer »

titans_logo131Les Titans sont sur le point de finir cette saison de façon très décevante. Cela fait plusieurs années que cela dure et le propriétaire va faire le ménage dans l’effectif.

Interrogé par le Tennessean, Tommy Smith a dévoilé ses plans pour la saison prochaine :

« L’effectif va être très différent la saison prochaine. Les joueurs doivent tout donner maintenant, cela conditionnera leur futur. Il y a des joueurs dont le contrat se termine, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne seront pas là. Il y a des joueurs avec des gros contrats, mais cela ne veut pas dire qu’ils resteront.

Je peux vous dire une chose : je suis prêt à tout faire pour faire réussir mon équipe. Nous allons construire une équipe dont nos fans pourront être fiers. Je vais construire une organisation et une équipe qui sera reconnue pour ses victoires, pas pour ses défaites. Les gens diront, « Comment pouvez vous dire ça alors que votre bilan est de 2-10 ?’. Je sais qu’il y a du travail. Cela prend plus de temps que je n’escomptais. Mais le problème va être réglé.

Je suis terriblement déçu pour les fans. Je sais qu’ils ne sont pas contents et je suis de leur côté. Je suis déçu. Je suis en colère. Je veux gagner et je veux gagner maintenant. Je veux que les fans sachent une chose, j’apprécie leur support et je sais qu’en ces temps de problèmes économiques ils ont d’autres priorités. Mais je vais faire tout pour tout leur apporter et le plus tôt sera le mieux.

Nous avons identifié les problèmes, nous regrettons d’avoir mis du temps. La réalité c’est notre classement. Mais soyez sûrs, nous voulons soulever le trophée et nous allons le soulever bientôt. »

Smith a également confirmé qu’il n’y aura (normalement) pas de changements aux postes de coach et de manager général. Mais la prochaine free agency risque d’être mouvementée du côté des Titans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu