Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Cordarrelle Patterson perd sa place de titulaire

vikings_logo131Lors du dernier match des Vikings, Cordarrelle Patterson n’a pas joué un seul snap de toute la première mi-temps. Ce jeudi on apprend que le receveur n’est même plus titulaire.

Le coordinateur offensif de Minnesota, Norv Turner, vient donc de refaire le même coup qu’il avait fait avec Josh Gordon chez les Browns. C’est Charles Johnson qui prend la place et Turner s’explique :

« CJ [Charles Johnson] joue à un très haut niveau. CJ est maintenant notre titulaire à la place de Cordarrelle. On va faire le nécessaire pour que Cordarrelle joue quand même, mais CJ joue à un très haut niveau. »

Depuis le début de saison, Johnson a cumulé 17 réceptions pour 240 yards et 1 touchdown, (en 8 matchs joués) et Patterson 30 réceptions, 350 yards et 1 touchdown également mais en 12 matchs joués.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu