Colts : Reggie Wayne pense à la retraite

Choisi au premier tour de la draft 2001, Reggie Wayne participe cette année à sa quatorzième saison NFL. Forcément, le receveur est plus près de la fin que du début...

colts_logo13Choisi au premier tour de la draft 2001, Reggie Wayne participe cette année à sa quatorzième saison NFL. Forcément, le receveur est plus près de la fin que du début de sa carrière et il pense à la retraite. Et comme son contrat se termine à la fin de la saison, cela pourrait être cette année.

« C’est une réelle possibilité », a-t-il avoué NFL.com. « C’est vraiment dur. Tu dois décider si tu veux faire tous ces sacrifices de nouveau. Beaucoup de choses rentre en considération. »

Les sacrifices sont souvent mis en avant comme étant la raison principale du départ des joueurs à la retraite. Il faut croire qu’à 37 ans, Reggie Wayne considère l’arrêt de sa carrière comme une vraie option. Une chose est sûre en tout cas, si il décide de signer un nouveau contrat pour 2015, ce ne sera pas ailleurs qu’à Indianapolis.

« Je sais ce que je ne vais pas faire en tout cas : aller ailleurs et jouer un an ou deux. C’est sûr que non. Je n’ai pas le temps de régresser une année quelque part, puis l’année d’après peut-être autre part ».

Avec 54 réceptions, 636 yards et deux touchdowns cette saison, Wayne peut toujours apporter quelque chose à la flamboyante attaque des Colts. Depuis le début de sa carrière, celui qui a souvent été considéré comme un numéro deux avec des statistiques de numéro un, a cumulé plus de 14 200 yards, 1 060 réceptions et 82 touchdowns. Des chiffres qui le feront peut-être rentrer au Hall Of Fame. Mais avant ça, il doit choisir : « Stop ou encore » ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires