Saints : Jimmy Graham toujours gêné par son épaule

Défaits trois fois d’affilée à la maison, les Saints se sont (un peu) rattrapés la semaine dernière en allant s’imposer à Pittsburgh. Si Drew Brees a été monstrueux avec cinq...

saints_logo13Défaits trois fois d’affilée à la maison, les Saints se sont (un peu) rattrapés la semaine dernière en allant s’imposer à Pittsburgh. Si Drew Brees a été monstrueux avec cinq touchdowns lancés, l’autre star de l’attaque, Jimmy Graham, a été lui beaucoup plus discret.

Il n’a enregistré aucunes réceptions de toute la partie. Relation de cause à effet ou pas, il explique aujourd’hui que la blessure à l’épaule qu’il traine depuis la semaine cinq le fait toujours souffrir. La douleur est même présente « tous les jours », selon lui.

« Quelques fois cette année cette blessure à l’épaule m’a vraiment retenu. D’autre fois, je suis capable de me surmonter la douleur. Je dois simplement être un homme et continuer de me battre », affirme-t-il au Baton Rouge Advocate.

Le problème c’est que cette blessure n’affecte pas seulement ses statistiques mais aussi sa capacité à bloquer. Quoi qu’il arrive, Graham est concentré sur la victoire même si il aimerait faire plus pour ses partenaires.

« Je dois avoir une influence sur la partie, un impact. Franchement, je me fou de ce qu’il se passe sur le terrain tant que nous gagnons. Peu importe votre ligne de statistique, quatre touchdowns et quinze réceptions par exemple, si vous perdez cela ne sert à rien. »

Si son épaule ne le fait pas trop souffrir, le tight end aura la possibilité d’avoir un impact sur le jeu dès demain avec ce match face aux Panthers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires