Adrian Peterson : la NFLPA et la NFL pourraient trouver un accord

Les auditions menées dans le cadre de l’appel de la décision suspendant Adrian Peterson jusqu’à la fin de la saison se sont achevées jeudi avec le témoignage de Troy Vincent,...

vikings_logo131Les auditions menées dans le cadre de l’appel de la décision suspendant Adrian Peterson jusqu’à la fin de la saison se sont achevées jeudi avec le témoignage de Troy Vincent, représentant des affaires sportives de la ligue. Un nouveau verdict devrait tomber « aussitôt que possible » se long la règle, mais un accord entre la NFL et la NFLPA (association des joueurs) n’est pas à exclure rapporte Mike Florio de Pro Football Talk.

D’après une source proche de l’affaire, un accord sur la suspension sans paye infligée sous le régime de la politique sur la conduite personnelle demeure encore possible. Seulement, celui-ci devra intervenir avant la décision du médiateur Harold Henderson.

Une perspective pas impossible. Henderson ayant fortement invité les deux parties à s’entendre entre elles, il serait donc enclin à retarder son verdict pour permettre la conclusion d’un accord. Cependant, la NFLPA et la NFL, elles, ne semblent pas particulièrement prêtes à négocier.

Pourtant, avec la perspective, selon Peter King de Sports Illustrated, que Peterson remporte son appel, la NFL aurait probablement intérêt à négocier, plutôt que de s’éviter un nouveau camouflet.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires