Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : Marc Trestman ne serait pas en danger

bears_logo13Avant la saison, c’était objectif playoffs. Trois mois et 8 défaites plus tard, c’est la soupe à la grimace. Pourtant, malgré un bilan 5-8 pas vraiment en adéquation avec les ambitions de la franchise de l’Illinois et deux humiliations en l’espace de sept jours, Marc Trestman ne serait pas menacé. Du moins d’après de nombreux suiveurs des Bears.

D’après John Mullin de CSN Chicago Bears Insider, le poste du coach serait sauf. La raison : renvoyer Trestman reviendrait à « assumer une énorme erreur de la part du GM Phil Emery » et ce dernier ne semble pas résolu à le faire.

Le président George McCaskey pourrait choisir de se séparer de son manager général, mais comme le rapporte le Chicago Sun-Times ça n’est pas dans la philosophie de la franchise de Chicago. Malgré une saison ratée, la première année prometteuse de Trestman pourrait lui avoir donné un court répit.

Une mansuétude dont ne devrait pas profiter le coordinateur défensif Mel Tucker, dont il ne fait guère de doute qu’il sera remercié à l’issue de la saison. Même chose pour Joe DeCamillis, coach des équipes spéciales.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu