Bears : Marc Trestman ne serait pas en danger

Avant la saison, c’était objectif playoffs. Trois mois et 8 défaites plus tard, c’est la soupe à la grimace. Pourtant, malgré un bilan 5-8 pas vraiment en adéquation avec les...

bears_logo13Avant la saison, c’était objectif playoffs. Trois mois et 8 défaites plus tard, c’est la soupe à la grimace. Pourtant, malgré un bilan 5-8 pas vraiment en adéquation avec les ambitions de la franchise de l’Illinois et deux humiliations en l’espace de sept jours, Marc Trestman ne serait pas menacé. Du moins d’après de nombreux suiveurs des Bears.

D’après John Mullin de CSN Chicago Bears Insider, le poste du coach serait sauf. La raison : renvoyer Trestman reviendrait à « assumer une énorme erreur de la part du GM Phil Emery » et ce dernier ne semble pas résolu à le faire.

Le président George McCaskey pourrait choisir de se séparer de son manager général, mais comme le rapporte le Chicago Sun-Times ça n’est pas dans la philosophie de la franchise de Chicago. Malgré une saison ratée, la première année prometteuse de Trestman pourrait lui avoir donné un court répit.

Une mansuétude dont ne devrait pas profiter le coordinateur défensif Mel Tucker, dont il ne fait guère de doute qu’il sera remercié à l’issue de la saison. Même chose pour Joe DeCamillis, coach des équipes spéciales.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires