Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Assister à un match des Redskins pour 3 dollars, c’est possible

redskins_logo13111Englués dans une nouvelle campagne décevante, les Redskins peinent à attirer leurs fans au FedEx Field. À tel point que le prix des places a chuté de façon radicale. D’après John Keim d’ESPN, le prix de certains billets pour le match face aux Rams dimanche est tombé jusqu’à 4$ sur le marché secondaire ! Une place standard peut même être acquise pour la modique somme de 3$ !

Près de 6400 places cherchent encore acquéreur, à partie de 5,25$. Si la franchise n’est pas particulièrement affectée par cette chute vertigineuse, car elle a déjà vendu la plupart, si ce n’est l’ensemble des places, à leur valeur nominale, on ne peut pas en dire autant des fans qui ont acheté leurs billets de longue date.

Seulement, ces derniers pourraient bien décider d’arrêter d’acheter leurs places au prix fort. Et là, la franchise pourrait commencer à avoir des problèmes de trésorerie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu