Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : Jordan Cameron ne se fait pas de souci pour ses commotions

browns_logo131Deux ans et trois commotions. Jordan Cameron n’a pas épargné son cerveau au cours des dernières saisons. Pourtant, le tight end ne semble pas préoccupé outre mesure. Et ce, même s’il a manqué les cinq dernières rencontres à cause de symptôme post-commotion. Pas de quoi l’inquiéter pour autant.

« Je ne pense pas que ça soit un problème, » a-t-il confié au Akron Beacon Journal. « Je ne jouerais pas au football si c’était le cas. »

Un refrain maintes fois entendu chez les joueurs en activité qui ont l’habitude de prétendre être apte à jouer bien avant de recevoir le feu vert des médecins. Incertain pour le déplacement à Indianapolis dimanche, Cameron ne se cache pas de son envie de jouer.

« Je veux juste jouer, » commente-t-il. »Je suis frustré de ne pas être avec mes coéquipiers et ne pas pouvoir aider l’équipe. Nous somme à un moment crucial de la saison. Nous sommes en décembre, c’est la course aux playoffs et je veux jouer et aider. »

Son retour aiderait sans aucun doute les Browns. Mais le peu d’inquiétudes manifesté par le joueur à propos des ses commotions laisse perplexe. Surtout s’il poursuit la ligue une fois retraité.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu