Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Marshawn Lynch pense qu’il n’ira pas au Hall of Fame à cause des journalistes

seahawks_logo131Marshawn Lynch n’aime pas parler aux journalistes. Ce n’est pas vraiment une grande nouveauté. Mais pour le joueur, pense carrément que les médias sont contre lui, et qu’ils pourraient l’empêcher d’entrer un jour au Hall of Fame.

Dans une interview à NFL Network diffusée dimanche, le coureur des Seahawks explique son point de vue.

« Vous savez qui vote pour ça. Ils n’ont pas l’air de m’apprécier, ce qui me va. Et si je n’y suis pas (au Hall of Fame), je m’en fous, je suis toujours là. »

Si le comité de sélection du Hall of Fame est bien constitué de journalistes, Lynch semble oublier une chose : il n’a pas forcément les stats pour prétendre au Hall of Fame. En tout cas pas de manière évidente.

Le joueur de 28 ans est 39e au classement historique des yards gagnés au sol et 34e pour les touchdowns inscrits. Et vu qu’il semble régulièrement penser à la retraite, il ne semble pas parti pour exploser tous les records.

Lynch a des atouts. Quatre Pro Bowls, six saisons à plus de 1000 yards (en comptant cette saison) et un Super Bowl. Mais dans le même temps, il n’a jamais été vraiment considéré comme le meilleur coureur de la ligue au niveau d’un Adrian Peterson, et il n’a terminé qu’une seule fois premier au classement des yards au sol sur une saison (2013).

Lynch pourrait donc très bien être recalé à l’entrée du Hall of Fame sans qu’une quelconque conspiration soit à imaginer. Et ce qu’il oublie aussi, c’est que ce n’est pas parce qu’il ne veut pas répondre que les journalistes ont forcément une dent contre lui. Beaucoup sont sûrement très amusés ou attachés à son caractère atypique, tout en sachant faire la part des choses sur ses performances.


Beast Mode opens up by NFL Official

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu