Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 14 : Andrew Luck et les Colts arrachent une victoire impossible

une_andrew_luck_071214

Cleveland Browns (7-6) – Indianapolis Colts (9-4) : 24-25

C’est un énorme exploit qu’on réussi Andrew Luck et les Colts. Maltraité, secoué et surtout mené pendant tout le match, le quarterback a réussi à mener son équipe à la victoire avec un drive de 90 yards débuté à 3mn46 de la fin et bouclé par un touchdown à 36 secondes du coup de sifflet final. Sur ce drive, Luck a réussi une passe de 27 yards sur une 3e et 7, une passe de 10 yards sur une 3e et 10 et la passe du touchdown pour T.Y. Hilton (10 rec, 150 yards, 2 TDs). Dan Herron (8 courses, 26 yards) a aussi été décisif avec une course de 2 yards très difficile sur une 4e et 1. Tout ça pour mettre Indianapolis devant (25-24) dans les dernières secondes.

Avec moins d’une minutes pour tenter d’aller chercher un field goal, Brian Hoyer (14/31, 140 yards, 2 ints) a d’abord tenté de trouver Josh Gordon (2 rec, 15 yards) sur une bombe en profondeur, mais le receveur a laissé filer le cuir entre ses mains. Obligé de forcer, le quarterback de Cleveland a ensuite été intercepté. Luck a ensuite posé le genou au sol avant de sabrer le champagne.

Ce sont les défenses qui ont fait la loi dans ce match. Après des punts sur les cinq premières possessions, Hoyer est intercepté. Mais les Colts ne font pas mieux. Pire, Andrew Luck est sacké quelques minutes plus tard et il relâche le ballon. Craig Robertson retourne l’offrande pour le premier touchdown du match (7-0). Luck répond au sol dans le second quart (7-7), mais Isiah Crowell remet Cleveland devant avant la pause (14-7).

Les Browns incapables de tuer le match

Au retour des vestiaires, le calvaire reprend pour l’attaque des Colts. Joe Haden force un fumble sur le premier drive et Paul Kruger recouvre. Avertissement sans frais puisque Hoyer et son attaque ne font rien derrière. Mais la défense de Cleveland est énorme. Justin Gilbert intercepte Luck et va au touchdown lui-même sur le drive suivant (21-7). Pendant que Hoyer ne capitalise pas, Adam Vinatieri (21-10) et T.Y. Hilton remettent Indianapolis dans la course, grâce notamment au touchdown de 42 yards du dernier (21-16). Les Colts tentent une conversion à deux points pour se rapprocher à un field goal, mais échouent.

Dans le dernier quart, Indianapolis marque un nouveau field goal (21-19), mais Luck est encore intercepté, et les Browns récupèrent le cuir sur les 23 yards adverses. Sauf que l’attaque de Cleveland ne récupère qu’un field goal (24-19) derrière. Après un autre stop, les Browns récupèrent le cuir à 6mn43 de la fin. Et cette fois, ils n’arrivent pas à manger le chrono. Obligés de rendre le cuir, ils ont donc ensuite concédé le drive de la victoire.

Les grandes équipes savent achever leur adversaire, et Cleveland ne l’a pas fait. Hoyer a encore été très médiocre, et l’ombre de Johnny Manziel risque de peser de plus en plus sur lui. Andrew Luck, lui, réussit un nouveau tour de force malgré une fiche statistique assez laide et un match compliqué. L’essentiel est là : les Colts ajoutent une victoire à leur compteur.

La feuille de match

[box boxscore_4683_CLE-IND]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une