Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Miami Dolphins

[MAJ] Dolphins : ligament déchiré pour Louis Delmas

dolphins_logo13Mise à jour 21h02 : la saison de Louis Delmas est officiellement terminée. Il vient d’être placé sur la liste des blessés par Miami.

Après une saison et demi passée relativement loin de l’infirmerie, Louis Delmas y est de retour, et peut-être pour un long moment.

Selon le Miami Herald, le safety s’est déchiré le ligament croisé antérieur lors de la défaite de dimanche soir contre les Ravens. Les Dolphins attendent maintenant les résultats d’une IRM pour confirmer le diagnostic.

Titulaire 12 fois sur les 13 matches de Miami cette année, Delmas a cumulé 50 plaquages, 1 sack, 3 passes déviées et une interception.

Le safety n’avait signé que pour une saison à Miami au printemps dernier. Sa longue convalescence va probablement lui compliquer la tâche pour trouver une nouvelle équipe en mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu