Richard Sherman et Michael Bennett se payent les Eagles

Les Eagles n’ont même pas gagné 200 yards en attaque dimanche soir. Et leurs receveurs n’ont cumulé que 57 longueurs. Forcément, Richard Sherman a été interrogé sur le sujet après...

seahawks_logo131Les Eagles n’ont même pas gagné 200 yards en attaque dimanche soir. Et leurs receveurs n’ont cumulé que 57 longueurs.

Forcément, Richard Sherman a été interrogé sur le sujet après la rencontre. Et sans surprise, le cornerback a dit des choses qui ne vont pas plaire aux Eagles, surtout quand il a été interrogé sur le départ de DeSean Jackson.

« Je pense qu’il leur manque énormément », a assuré Sherman. « C’était une menace incroyable, et c’est toujours une menace. On peut le voir avec les choses qu’il fait à Washington. »

Même si ses stats sont en baisse, Jackson gagne toujours en moyenne 20 yards par réception dans la capitale. Et cela fait plus peur à Sherman. Car lorsqu’il est interrogé sur les receveurs actuels des Eagles, sont jugement est sévère.

« Nous ne nous sommes jamais senti menacés », assure-t-il.

Jeremy Maclin, Riley Cooper et Jordan Matthews apprécieront.

Mark Sanchez serait un imposteur

Michael Bennett s’est quant à lui attaqué à Mark Sanchez, et pas doucement.

« Dîtes à la police de Philadelphie de lancer une alerte. Sanchez essaye de se faire passer pour un bon quarterback », a-t-il lancé à USA Today après le match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires