Tom Brady adore le mot « fuck »

Tom Brady est toujours à fond lorsqu’il enfile son maillot. Une fois dans l’arène, le gentil garçon se transforme en machine à gagner sur-motivée. Et parfois, son langage dérape. Lors...

patriots_logo131111Tom Brady est toujours à fond lorsqu’il enfile son maillot. Une fois dans l’arène, le gentil garçon se transforme en machine à gagner sur-motivée. Et parfois, son langage dérape.

Lors du match contre les Chargers, le quarterback a été vu à l’écran balancer quelques « fuck. » Forcément, cela n’a pas plu à certains. Mais Brady ne pense pas avoir à s’excuser.

« Parfois j’aimerais être moins vulgaire », a assuré le numéro 12 dans son émission du lundi sur WEEI. « Mais il n’y a rien qui exprime mieux mes sentiments que ce mot. C’est un super mot, surtout dans le feu de l’action. Non, je ne le dis pas à la maison, bien-sûr que non. C’est plutôt filtré à la maison. Blâmez CBS, NBC de l’avoir mis à la télévision, ne me blâmez pas. »

Brady n’a pas ménagé ses efforts de motivation dimanche soir. Pour lui, c’est normal.

« C’est le seul endroit où j’ai l’occasion de le faire. C’est un jeu tellement émotionnel, et je pense qu’il faut tout donner chaque semaine, et que c’est ce que vous êtes censé faire. Surtout quand vous réussissez de bonnes choses comme nos gars le faisaient la nuit dernière. On est facilement excité dans ce cas. […] Nous ne sommes pas des enfants de choeur, je le sais. Vous apportez un certain niveau d’intensité au jeu. Et votre job est d’aller sur le terrain et de dominer le match physiquement, émotionnellement et mentalement. On ne fait pas ça le dimanche à l’église. Vous devez aller sur le terrain pour ça. »

Tant que ça marche, Brady n’a aucune raison de changer son langage.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires