Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Bills coupent Mike Williams

bills_logo13Arrivé des Buccaneers après un début de carrière prometteur, Mike Williams n’a rimé qu’avec déception depuis sa signature aux Bills. Le receveur a peiné à se faire une place dans l’effectif. En 9 matches cette année, il n’a jamais été titulaire et a réceptionné seulement 8 ballons pour 142 yards et 1 touchdown.

S’ajoute à cela un mauvais caractère et une attitude négative. Alors quand Williams s’est blessé au mollet la semaine dernière, les Bills n’ont pas du hésiter longtemps avant de le couper lundi. Il est désormais sur le waiver, et n’importe quelle équipe intéressée peut donc le réclamer.

Si personne ne veut de lui, Williams restera à Buffalo et sera placé sur la liste des joueurs blessés pour la saison. Accessoirement, le contrat de Williams montera à 5,2 millions de dollars l’année prochaine, une addition très salée pour les Bills.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu