Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Texans : pour J.J. Watt, avoir le titre de MVP ou non n’a pas d’importance

texans_logo13Le mois de décembre est entamé, la fin de saison approche tout comme la remise des récompenses. Dans la course au trophée de MVP, le robot Aaron Rodgers fait figure de grand favori et J.J. Watt est clairement son plus sérieux prétendant au titre.

Quand on lui demande son avis sur la question, Watt refuse de se vendre.

« C’est les gens comme vous qui décidez » a-t-il déclaré au journaliste Peter King de The MMQB « Je ne peux pas changer l’avis des votants et je ne devrais pas essayer. Ça m’est égal, en fait. Ça n’a pas d’importance pour moi. […] Si les gens votent pour moi, cool. Mais faire campagne pour ça, non. S’il vous plaît, votez pour moi ? Non. Les joueurs ne décident pas de qui doit gagner. Je veux le mériter et ne pas faire d’auto-promotion. L’important, c’est ce que je fais c’est sur le terrain, rien d’autre ne devrait compter. Rien d’autre. »

Statistique fatale : cela fait plus de 40 ans que le MVP n’a pas été donné à un joueur dont l’équipe n’est pas allée en playoffs. Avec des Texans à 7-6 et toujours dans la course, Watt a toujours ses chances.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu