Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Cleveland Browns Declarations

Marvin Lewis qualifie Johnny Manziel de « nain »

bengals_logo13Bonne ambiance avant le match Bengals – Browns de ce weekend. Invité d’une station radio, Marvin Lewis a du expliquer si le fait de ne pas savoir qui allait être titulaire entre Hoyer et Manziel posait un problème. Sa réponse était normale… jusqu’à son petit mot de fin.

« Non ça ne change pas notre préparation » a déclaré Lewis sur WLW-AM « Absolument pas. Il y aura un peu plus de mouvement si Manziel est quarterback, comme ce qu’ils ont fait la semaine dernière contre Buffalo. Mais à part ça, notre préparation reste la même. On défend contre une attaque, pas contre un joueur… surtout un nain. »

L’attaque est gratuite et Manziel (1,83 mètres) devrait apprécier. Mais rapidement dans la journée, Lewis a pris la mesure de sa déclaration un peu maladroite et s’est excusé auprès des Browns et du rookie.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu