Robert Griffin III en pleine déprime ?

Alors que les Redskins se préparent pour leur prochain match sans vraiment savoir qui sera le titulaire suite à la blessure à la nuque de Colt McCoy, les nouvelles de...

redskins_logo13111Alors que les Redskins se préparent pour leur prochain match sans vraiment savoir qui sera le titulaire suite à la blessure à la nuque de Colt McCoy, les nouvelles de Robert Griffin III sont tristes.

Lundi, Mike Jones, journaliste au Washington Post, est venu sur CBS DC pour raconter une étonnante scène dont il a été le témoin au centre d’entrainement des Redskins.

« Vendredi dernier (5 décembre), après l’entrainement, il est resté sur le terrain tout seul pendant quelque chose comme 40 minutes, à punter le ballon et courir après, à punter et courir », a raconté Jones. « Le gars a l’air d’être perdu, il ne sait pas ce qui se passe, et je me sens mal pour lui. »

« Une minute, il était sur le terrain d’entrainement, juste à frapper des punts comme un gamin le ferait dans le jardin ? », a alors relancé l’animateur.

« Sur le terrain d’entrainement. Il est resté là, après que tout le monde soit parti dans le vestiaire se changer et se préparer à partir, lui était là pendant 40 minutes à punter le ballon, courir après et punter. »

On ne peut jamais vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu’un, mais ce n’est clairement pas le genre de scène qui doit faire partie du quotidien d’une star NFL. De loin, cela a en tout cas l’air très triste.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires