Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Robert Griffin III en pleine déprime ?

redskins_logo13111Alors que les Redskins se préparent pour leur prochain match sans vraiment savoir qui sera le titulaire suite à la blessure à la nuque de Colt McCoy, les nouvelles de Robert Griffin III sont tristes.

Lundi, Mike Jones, journaliste au Washington Post, est venu sur CBS DC pour raconter une étonnante scène dont il a été le témoin au centre d’entrainement des Redskins.

« Vendredi dernier (5 décembre), après l’entrainement, il est resté sur le terrain tout seul pendant quelque chose comme 40 minutes, à punter le ballon et courir après, à punter et courir », a raconté Jones. « Le gars a l’air d’être perdu, il ne sait pas ce qui se passe, et je me sens mal pour lui. »

« Une minute, il était sur le terrain d’entrainement, juste à frapper des punts comme un gamin le ferait dans le jardin ? », a alors relancé l’animateur.

« Sur le terrain d’entrainement. Il est resté là, après que tout le monde soit parti dans le vestiaire se changer et se préparer à partir, lui était là pendant 40 minutes à punter le ballon, courir après et punter. »

On ne peut jamais vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu’un, mais ce n’est clairement pas le genre de scène qui doit faire partie du quotidien d’une star NFL. De loin, cela a en tout cas l’air très triste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu