Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ] Panthers : deux fractures dans le dos pour Cam Newton

panthers_logo131Mise à jour 21h47 : NFL Network annonce que Newton souffre de deux fractures au niveau des apophyses transverses. Il s’agit de la même blessure qui a privé Tony Romo d’un match au cours de la saison.

Mise à jour 19h20 : WBTV annonce que Newton n’est pas blessé, qu’il ne voulait même pas que les ambulanciers le transportent et qu’il n’a été emmené à l’hôpital que par précaution.

Mise à jour 19h17 : à la vue des images, Newton semble relativement en bonne santé. En tout cas pas gravement blessé.

Après un beau dimanche, c’est l’inquiétude chez les Panthers. Le Charlotte Observer annonce que Cam Newton a été impliqué dans un accident de voiture ce mardi et que le quarterback a été emmené à l’hôpital en ambulance.

Les premières images diffusées par les chaines locales montrent le truck du joueur couché sur le flanc au milieu de la route. Une autre voiture a le capot défoncé.

Pour le moment, aucune info sur l’état de santé du joueur. Allongé sur une civière, il a été chargé dans une ambulance, et les secours ont confirmé au Charlotte Observer que Newton était en mesure de communiquer lorsqu’il a été trouvé.

Cette page sera bien-sûr remise à jour dès que des détails seront disponibles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu