Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

[MAJ] Cam Newton innocenté et sorti de l’hôpital, Derek Anderson titulaire

panthers_logo131Mise à jour 20h25 : Ron Rivera a officiellement annoncé que Cam Newton est forfait pour le prochain match des Panthers, et que Derek Anderson sera le titulaire.

La vie de Cam Newton va pouvoir reprendre son cheminement. La police a annoncé que le quarterback n’est pas en faute dans l’accident qui l’a envoyé à l’hôpital mardi soir. Le quarterback roulait à la vitesse normale lorsque la voiture de l’autre conducteur est apparue devant lui.

Touché au dos, le quarterback s’est rendu directement au centre d’entrainement des Panthers après sa sortie de l’hôpital. Selon ESPN, il s’est dit endolori mais dans un bon état d’esprit.

Le doute plane toujours sur la capacité de Newton à jouer dimanche. Victime de deux fractures dans le dos, au niveau des apophyses transverses, il souffre de la même blessure qui a privé Tony Romo d’un match cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu