Geno Smith : « J’ai montré par moment que je peux être un Pro Bowler »

Les Jets sont décidément pleins d’humour et de ressources. Geno Smith, du haut de ses deux saisons, de son évaluation de 67,1 et de ses 33 interceptions pour 20 touchdowns...

jets_logo131Les Jets sont décidément pleins d’humour et de ressources.

Geno Smith, du haut de ses deux saisons, de son évaluation de 67,1 et de ses 33 interceptions pour 20 touchdowns en carrière.

Geno Smith, qui a été poussé sur le banc par Michael Vick. Geno Smith qui fait presque regretter Mark Sanchez aux supporters des Jets.

Geno Smith a un drôle d’avis sur ses performances.

« J’ai montré par moment la capacité d’être un quarterback Pro Bowler, mais ce que nous cherchons ici c’est de la régularité », annonce le quarterback des Jets à Newsday. « Les meilleures équipes ont de la régularité au poste de quarterback, je le réalise, et c’est vraiment ce que je veux montrer aux supporters et à tous les gens en-dehors de la franchise. »

Cela ne peut être qu’une blague. Imaginons tout de même que Smith soit sérieux. Oui, il lui est parfois arrivé de lancer quelques belles passes. Pour un quarterback capable d’évoluer en NFL, c’est tout de même le minimum syndical.

Oui, la différence se fait sur la régularité. Et c’est justement la régularité au meilleur niveau qui fait les Pro Bowler. Smith n’a réussi qu’un seul match avec une évaluation supérieure à 100 dans sa carrière, et il n’a quasiment jamais réussi deux bons matches de suite. Il aurait fallu au moins ça pour montrer qu’il peut être un Pro Bowler. Il a du talent, comme tous les quarterbacks NFL. Mais être un Pro Bowler, c’est savoir utiliser ce talent sur plus de trois actions par match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires