Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 15 : la preview du match de jeudi

La course pour les playoffs fait rage, chaque match, chaque quart-temps, chaque action compte. Ce match est crucial pour l’une des deux équipes et il ne s’annonce pas de tout repos.

Bruce Arians, le sorcier de l'Arizona

Bruce Arians, le sorcier de l’Arizona

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
Saint Louis Rams (6-7) – Arizona Cardinals (10-3)

Les Cardinals sont en route pour les playoffs. Mais avant de composter leur billet, il va falloir passer devant l’équipe qui sert de contrôleur dans cette division de la NFC Ouest, les Rams de Saint Louis. Cette saison les Rams ont battu les Broncos, les Seahawks, les 49ers et ont les moyens de terminer dernier de leur division avec un bilan tout de même positif. Saint Louis reste sur 2 victoires sans encaisser de points. Autant dire que le momentum est pour eux et que les hommes de Jeff Fisher seront totalement relâchés, au moment de rentrer sur le terrain. 11ème défense de la ligue en terme de yards encaissés, Saint Louis a largement les moyens de faire taire une attaque d’Arizona qui n’est que 23ème du championnat. Surtout que le front seven des Rams s’est réveillé et que depuis quelques matchs, les quarterbacks qui affrontent Saint Louis ont souvent fini avec les fesses sur le sol.

Il va y avoir un vrai duel de défense dans ce match. Arizona encaisse beaucoup de yards (17ème défense en terme de yards encaissés), mais grâce à de nombreux turnovers (dont 17 interceptions), les Cardinals sont la 3ème meilleure défense en terme de points encaissés (18,3). Etant donné que les Rams ne sont pas très reconnus pour leurs performances offensive (27ème attaque de terme de yards gagnés), ils risquent eux aussi de ne pas marquer beaucoup de points. Et comme dit précédemment, l’attaque des Cardinals n’est pas assez productive pour assurer la victoire. Autrement dit, ce match se jouera à la plus grosse défense. Il n’est pas impossible de voir les Rams tenter des trick-plays, eux qui n’ont rien à perdre, ils peuvent tout tenter pour déstabiliser leurs rivaux de division. En résumé, un duel interposé de défenses contre défenses et

Le juge est un bélier

Arizona n’est plus qu’à une victoire des playoffs. Et leurs derniers matchs de saison régulière ne seront pas de tout repos. Après avoir affronté les Rams, Arizona recevra les Seahawks avant d’aller à San Francisco. Les Cardinals ont leur destin entre leurs mains, ne reste plus qu’à concrétiser toutes les belles choses vues cette saison. Les Rams, eux, vont servir de juge dans la division. Ils jouent les Cards ce soir, puis reçoivent les Giants dans un match qui compte pour du beurre avant d’aller à Seattle. Le suspense est à son comble en cette fin de saison.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une