Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Johnny Manziel : « Je ne vais pas prendre 10 centimètres dans la semaine »

browns_logo131Rarement une rencontre Browns-Bengals n’aura suscité autant d’engouement. Tout d’abord parce que c’est un match entre deux rivaux de division, ensuite que les deux équipes sont en course pour accrocher une place en playoff, que cette rencontre sera la première titularisation professionnelle du très médiatisé Johnny Manziel et enfin, parce qu’elle est marquée par les récentes déclarations du coach de Cincinnati Marvin Lewis, qualifiant le quarterback des Browns de « nain ».

Interrogé sur les dires du maître à jouer des Bengals, Johnny Football n’a pas semblé déstabilisé et demeure concentré sur sa prochaine échéance.

« Je ne pense pas que les Bengals disent ce genre de choses avant de jouer Drew Brees », a déclaré Manziel en conférence de presse, « Mais ça ne me touche pas de toute façon. Coach Lewis a appelé quelques personnes de la franchise pour faire ses excuses, mais moi, ça ne m’atteint pas. J’étais là, à tâcher d’être prêt pour les entraînements… Mais c’est quand même drôle, ce cirque autour de ma taille. Je ne vais pas prendre 10 centimètres au cours de la semaine. Ma taille est ce qu’elle est et je dois la compenser avec d’autres facettes de mon jeu. »

Une remarque pleine de bon sens de la part de Manziel, lui qui va connaître sa première titularisation à la tête de l’attaque des Browns, une occasion qu’il a attendu durant toute la saison.

« Tu es assis là et tu as beaucoup de temps pour penser à ça évidemment, ne pas avoir l’occasion de jouer, se demander quand tu vas avoir la chance de dérocher ta première titularisation », poursuit-il, « Coach Pettine m’a annoncé la nouvelle lundi soir et c’était juste une incroyable sensation pour moi et ça m’a rendu affamé et motivé afin d’être fin prêt pour ce match. »

Un match qui sera certainement suivi en masse par les téléspectateurs et les médias tant Manziel est sous les feux de la rampe depuis sa saison freshman avec Texas A&M.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu