Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jay Gruden ne voit pas d’attaque spécialement conçue pour Robert Griffin III

Lorsque Robert Griffin III a empoché le titre de meilleur rookie de l’année en 2012, les Redskins avaient un peu adapté leur attaque pour tirer profit des jambes de leur rookie.

Mais peut-on vraiment jouer une attaque majoritairement zone-read en NFL ? Jay Gruden ne semble pas y croire.

Jeudi, un journaliste a demandé au coach des Redskins s’il voit une attaque qui pourrait permettre à RG3 de s’épanouir. Et la réponse n’est pas encourageante pour le joueur.

« Je ne sais pas de quelle attaque ils parlent. Pour ce qui est des attaques que j’ai étudié en NFL, nous utilisons tous des concepts de passe similaires. Tout le monde n’utilise pas la zone read », a expliqué Gruden devant le Washington Post. « Nous utilisons la zone read pour l’aider. Nous utilisons beaucoup plus de play-actions et de bootlegs que la plupart des équipes. Si vous jouez quarterback en NFL, vous devez reculer et lancer le ballon. »

À en juger par cette capture d’écran réalisée par CBS Sports, Griffin à du boulot. Avec une poche propre et 5 receveurs libres, la passe n’a jamais trouvé preneur…

rg3-misses-5-wrs

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu