Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL Semaine 15 : les Cardinals l’emportent sans touchdown et perdent Drew Stanton

une_chandler_catanzaro_121214

Saint Louis Rams (6-8) – Arizona Cardinals (11-3) : 6-12

Les Cardinals continuent leur route vers les playoffs, mais on commence à se demander s’il leur restera des joueurs opérationnels à ce moment là. Jeudi, l’équipe de Bruce Arians s’est imposée, mais elle a aussi perdu Drew Stanton (12/20, 109 yards) sur une blessure au genou. L’étendue des dommages n’est pas encore connue, mais Arizona a du terminer le match avec Ryan Lindley aux commandes.

Avec deux très bonnes défenses et des quarterbacks remplaçants, il ne fallait pas s’attendre à des miracles. La partie a été serrée au tableau d’affichage pendant toute la soirée, mais seulement par défaut. Une véritable course de tortues.

Les Rams ont ouvert le score sur un coup de pied de Greg Zuerlein (3-0) au terme de leur première possession du match. Ensuite, plus rien pour eux, ou presque. Sur tout le reste de la rencontre, ils n’ont réussi à ressortir de leur moitié de terrain qu’à trois reprises, avec un field goal et une quatrième tentative manquée à la clé.

Les Cardinals n’ont pas été beaucoup plus flamboyants, mais grâce à un jeu au sol plus efficace (143 yards contre 69), ils ont réussi à aller chercher deux field goal dans le second quart (3-6) puis un autre dans le troisième à 51 yards (3-9), et un dernier au cours de l’ultime période à 46 longueurs (3-12). Zuerlein a donc réduit l’écart à six minutes du terme (6-12), et son attaque a eu deux séries supplémentaires. Mais Shaun Hill (20/39, 229 yards, 1 INT) n’a pas fait mieux qu’une quatrième tentative manquée et une interception.

Entré en cours de troisième quart-temps, Ryan Lindley (4/10, 30 yards) n’a pas vraiment brillé. Les Cardinals continuent donc leurs beau parcours, mais les choses continuent de se compliquer. Cette équipe sait au moins qu’elle peut compter sur son excellent kicker Chandler Catanzaro, l’homme de la soirée.

La feuille de match

[box boxscore_4725_STL-ARI]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une