Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Kenny Vaccaro n’ira pas sur le banc… pour l’instant

saints_logo13Finalement, Kenny Vaccaro va avoir droit à un sursis. Alors qu’on l’annonçait en partance pour le banc de touche, le safety va encore conserver sa place.

Mais attention, rien n’est acquis. Jeudi, Sean Payton a annoncé à ESPN que les rumeurs envoyant Vaccaro sur le banc sont fausses. Mais le joueur a ensuite avoué avoir tout de même été convoqué dans le bureau de son coach pour être mis sur ses gardes.

« Tout le monde sait que le coach est sérieux. Nous devons tous mieux jouer », a-t-il expliqué ensuite en avouant que la discussion était nécessaire. « Nous avons une tradition de victoire à maintenir. Et il l’a clairement dit. Et il doit trouver les gars qui vont aider ça à continuer. »

Visiblement, le discours a fonctionné.

« Payton a raison », assure Vaccaro. « J’ai fait trop d’erreurs coûteuses cette année et je dois corriger ça. Je suis content d’avoir parlé à Coach Payton. Cela aurait été un problème s’il n’avait rien dit. Il veut juste que je progresse. Il m’a dit ce qu’il voit en moi en tant que joueur. Il a dit qu’il me voit avec un rôle majeur dans l’équipe. Et je le suis. »

En phase d’apprentissage dans un rôle de strong safety à plein temps, Vaccaro est donc remotivé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.25pariez1.42NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu